Arthur - MYTF1

Arthur - MYTF1

arthur (cette page) anime "L’émission impossible", sa première émission sur le petit écran en 1992 sur la chaîne TF1. Les premières émissions à succès de l'animateur sont introduites sur la chaîne France 2, durant l'année 1994. En 1996, arthur approche fréquemment les scores les plus hauts en termes d’audimat sur la chaîne TF1. Personnage incontournable du paysage audiovisuel français et vedette de la télévision, le producteur célèbre les 20 ans de son show "Les enfants de la télé" en 2015.

Arthur effectue ses débuts à la radio

Après avoir rejoint Europe 1 au cours de l'année 1992, l'homme d'affaires est transféré par la suite sur Europe en 1996 pour diriger la tranche matinale, avant de revenir sur Fun au début des années 2000. Enfin, durant l'année 2004, il repart sur Europe 2 pendant deux ans. Suite à un rapide passage sur Kiss FM, le businessman arrive à Skyrock en 1989, où il anime le show de radio « Les zigotos du matin ». Lors de ses premiers pas sur RFM, on lui donne le patronyme d'Arthur. À la fin du XXe siècle, Arthur passe sur Fun Radio pour présenter une tranche matinale.

Arthur a vu le jour au Maroc en 1966. Michel et Olga, ses parents vont déménager en France une année après qu'il est né. Il est vraiment comblé par ses 3 enfants : Aaron, Manava et Samuel. Arthur est un enfant tranquille, il passe son Bac économique avant de se lancer dans un cursus de droit.

La spécialité d'Arthur : animer les émissions spéciales

En 2015, Arthur démontre une nouvelle fois son savoir faire en dénichant le concept de « La grande soirée des parodies TV ». Parmi les programmes de fin d'année qu'il illumine de sa présence, on peut donner les exemples suivants : « Le 31 tout est permis », « La fureur du 31 ». En présentateur expérimenté, Arthur exerce son métier dans plusieurs secteurs. La fête de la musique en fait partie.

Arthur : la scène, une vocation pour l'animateur

Durant l'année 2005, l'animateur voyage à travers les routes de France et du Québec pour donner son premier spectacle, qui attire une centaine de milliers de personnes rien qu’en France. Vrai succès jouée plus de 200 fois devant un public comptant de plus de 150 000 personnes, la célèbre pièce de théâtre « Le dîner de cons » offre la possibilité à Arthur qui y interprète Pierre Brochant, de souligner ses aptitudes pour la comédie, auprès de son complice Dany Boon. Un spectacle comique « I Show », sur le thème des technologies les plus récentes, est créé durant l'année 2008, le tout premier succès du présentateur sur les planches. L'attirance d'Arthur pour la scène a été intensifiée par les contacts qu’il a noués avec les plus grands humoristes français, en faisant une destinée..

Autres articles