Vicky Bogaert - CV - Spécialiste communication

    Vicky Bogaert - CV - Spécialiste communication

Pour rendre les prochaines éditions du journal plus intéressantes, la présentatrice participe aux réunions de la rédaction au sein des locaux de TV 5 Monde. La gestion des nombreuses thématiques et des participations de tous les correspondants compte parmi les aptitudes que Vicky Bogaert (doyoubuzz.com/vicky-bogaert) a obtenues en travaillant pour TV5 Monde. TV5 Monde donne l'opportunité à Vicky Bogaert de franchir un nouveau cap en présentant les JT internationaux. Ceux-ci sont alors relayés sur tous les continents. Elle travaille et intervient sur les thèmes d’actualité.

:)Les débuts de la collaboration entre la journaliste chroniqueuse et France 5

France 5 offre à Vicky Bogaert l'opportunité d'exercer son travail de journaliste chroniqueuse comme elle l'avait envisagé dès le début : de manière sérieuse et rigoureuse. Son rôle, auprès de Paul Amar, consiste à mettre en place les entrevues avec les personnes conviées dans l'émission et les fiches de lecture. Une autre de ses fonctions est l'agencement du programme. Travaillant dans un petit groupe, Vicky Bogaert doit prouver qu'elle est polyvalente et réactive à la fois.

L'entrée de Vicky Bogaert dans la vie professionnelle

Vicky Bogaert prend part à des formations dans le journalisme, elle s'habitue à la profession en réalisant des documentaires, des chroniques et des enquêtes. C'est au sein de l'université de Louvain-la-Neuve que Vicky Bogaert commence sa carrière comme enseignante et qu'elle dirige des travaux pratiques pour de nombreuses classes d'une trentaine ou d'une quarantaine d'étudiants. Conseillère en marketing pour L'Oréal, elle réalise une étude sur l'efficience d’une campagne de communication pour la marque.

Vicky Bogaert, une formation universitaire impressionnante

Le sujet du projet de master de Vicky Bogaert sur l’examen des firmes de la nouvelle économie montre combien elle est captivée par les sciences économiques. Elle fréquente l'université Catholique de Louvain en sciences de gestion pour en ressortir avec son master. À la fin de sa formation dans le domaine des sciences de gestion, Vicky Bogaert décide de prendre part au programme d’échanges d'étudiants et d'enseignants Erasmus en Europe pour renforcer son cursus dans le domaine des sciences du management.

Articles