Arthur - La biographie de Arthur avec Gala.fr

Arthur - La biographie de Arthur avec Gala.fr

Jacques Essebag a eu plusieurs femmes et plusieurs enfants. Il a été marié à le mannequin Estelle Lefébure pendant quatre ans. Il partage à présent sa vie avec la chanteuse et mannequin Mareva Galanter. Avec toujours le besoin d'amuser et de bâtir, l'homme restera certainement sur le devant de la scène durant encore très longtemps. Si Jacques Essebag conserve son véritable patronyme dans les affaires, son pseudonyme, Arthur, vient d’une marque de sous-vêtements pour hommes.

Jacques Essebag, un parcours complet de présentateur télé

"L'Emission Impossible", qu'il anime en 1992, est mal reçue et il doit donc y mettre une fin. Jacques Essebag rebondit et emmène "La Fureur" et "Les enfants de la télé" sur TF1. Le succès est à nouveau au rendez-vous : il rejoint les animateurs les plus populaires. L’animateur s'impose chez France 2. Son premier succès sur le petit écran, c'est "Les enfants de la télé". Jacques Essebag est aussi parfois maître de cérémonie et anime les soirées du 31 décembre sur France 2 puis sur TF1 et la Fête de la musique.

Jacques Essebag animateur, mais aussi auteur

Content de son succès, Jacques Essebag souhaite désormais s'essayer au théâtre. Il a créé en 2006 un spectacle en solo. Arthur est aussi auteur avec le livre autobiographique "Arthur censuré" et la bande dessinée "Arthur et les pirates". Jacques Essebag veut se lancer au petit écran en tant que comédien. On le retrouve donc dans quelques séries : "Mes amis" et "Paparazzi".

Jacques Essebag est très populaire en France. Son visage est connu par tout le monde. Il fait partie des personnalités les plus populaires de France, en dépit de ses origines modestes. Il a aussi contribué à la popularité et à l’export de nombreux programmes français. Ses talents de connaisseur sont reconnus à l'international. Jacques Essebag est animateur, homme d'affaires, écrivain, comédien et producteur.On dirait bien que tous les costumes lui vont bien.

Articles

Partenaires