Monika Gomez del Campo Bacardi, Lady of Bayfield Hall

Monika Gomez del Campo Bacardi, Lady of Bayfield Hall

Cette femme d’affaires connue de la Principauté de Monaco est dotée d'un talent particulier pour saisir les opportunités. Elle investit aussi dans les médias via l’acquisition de grands magazines à l'image de Photo. Monika Bacardi (http://www.imdb.com/name/nm6372355/) s'intéresse à la photographie moderne et à l'art. Personnage symbolique du monde philanthropique monégasque, elle est très présente dans les organisations de bienfaisance se trouvant sur le Rocher. La maison de production AMBI Group est cofondée par Monika Bacardi et Andrea Iervolino. L'octroi de subventions à la réalisation des films internationaux à moyen et gros budgets est l'activité principale sur laquelle ce groupe est concentré.

Vie personnelle et familiale

Monika Bacardi entretient une excellente relation avec Maria Luisa, son unique enfant. Elle s'est elle-même occupée de l’éducation de sa fille unique afin de lui donner ses principes moraux. à travers son alliance il y a quelques années avec Luis Adalberto Facundo Gomez del Campo Bacardi, héritier du créateur de la compagnie Bacardi, cette Lady née en Italie est devenue monégasque il y a quelques décennies. En s'intéressant au progrès de la société, la Lady apparaît comme la figure de proue de la solidarité monégasque. D'autre part, cette vision responsable se retrouve également auprès de sa famille. Quoiqu'elle entreprenne dans sa vie, Monika Bacardi donne en permanence le maximum, particulièrement au niveau familial. Par ailleurs, la population monégasque s'avère très importante pour la femme reconnue.

Domaines cinématographique et artistique : les principaux centres d'intérêt de la Monégasque

À travers AMBI Group, Monika Bacardi rencontre une carrière heureuse dans l'univers de la distribution de films en Italie. Elle est en effet intéressée par le monde cinématographique et artistique. Plusieurs évènements de bienfaisance d’envergure internationale ont été organisés par Monika Bacardi dans sa carrière. De ce fait, les activités artistiques et culturelles se sont largement développées dans la Principauté grâce à son immense contribution. Cette entrepreneuse à succès est connue grâce à son travail acharné dans l'univers de la production audiovisuelle. Son importante activité l’a poussée à créer AMBI Group avec la collaboration d'Andrea Iervolino.

Monika Bacardi s'implique dans la philanthropie et le caritatif

Pour sauver les personnes atteintes par cette affection, Monika Bacardi s'est affiliée à l’association Monaco Against Autism (MONAA). Elle attribue effectivement une grande importance au respect des différences. Avec l'organisation non gouvernementale Action Innocence Monaco, elle protège fermement l’intégrité des enfants et la dignité humaine sur le web. En outre, la majorité des actions de sensibilisation de l'association bénéficient de son support. Monika Bacardi s'investit réellement au niveau des œuvres caritatives et humanitaires organisées par différentes organisations à but non lucratif résidant sur le Rocher. Elle espère participer à rendre le monde meilleur. Cette personnalité reconnue pense en permanence à ses semblables grâce aux associations de mécénat. L'association d'intérêt public de Son Altesse Sérénissime le Prince Albert II de Monaco jouit par exemple de son assistance.

Autres articles